07/10/2007

COURSE N°36: Porcheresse, samedi 6 Octobre, 11x7,7km, 46 partants === 21e place

Me voilà au départ de ma dernière course de la saison 2007...

Pour cette course "Open", on note la présence de nombreux élites, sur un circuit assez difficile, sous le soleil mais avec un vent assez gênant.

Côté VCA, nous sommes 5: Nico Clausse, Lorenzo Pusco, Loic Marcourt, Gaetan Marion et moi. ¨Pour ma part, je n'ai su rouler que 2x cette semaine, et à l'échauffement, je sens bien que les jambes ne sont pas top...

Le départ est assez calme, je suis bien placé devant, attentif. Début du 3e tour, la bonne cassure s'opère...on se retrouve à une petite vingtaine devant, derrière, le reste semble résigné.

Les quelques élites présents dans ce groupe se contentent d'accompagner les attaques insessantes des "Masters".  En effet, ça roule vraiment n'importe comment, ça attaque de partout, pour se relever qques mètres plus loin...et cela désorganise tout!!!

Si bien que plus tard, le groupe de derrière parvient à rentrer sur nous...algemeene ergroepering! Et ça repart de plus belle, attaque sur attaque.  J'accuse un peu le coup, mais je parviens tout de même à rester dans le paquet, mais je ne peux accompagner la bonne échappée d'une dizaine qui part...Puis plusieurs petits groupes ressortiront.

Finalement, notre groupe de 9 arrivera groupé.  Je m'imposerai facilement au sprint...pour rien car je suis classé 21e...même pas dans les prix!!! 

Un peu avant, Nico se classait 11e et Loïc 14e.  Victoire de Erwin Bollen devant Naessens...

Voilà donc qui referme ma saison 2007...AArrrrfff j'aurais pu intégrer un Top 20 pour boucler la boucle, mais c'est raté! De toute manière, je sentais bien que les jambes n'étaient pas super, manque de force et de jus...Normal après une longue saison...

Lors de la 1ère à St Séverin je gagnais le sprint du peloton assez facilement, idem ici pour la dernière...c'est rassurant j'ai toujours le peps au sprint!!!

Allez, place au repos et à la décompression ( et à la pression aussi , Santé!!!), et ayant aussi une penseé pour le frangin Nico qui en bavait sur le Franco Belge!

09:58 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : porcheresse |  Facebook |

05/10/2007

COURSE N°35: Flawinne, dimanche 30 septembre, 93 partants, 75km en ligne + 5x9km locaux === termine seul à 1 tour de la fin

Une de mes dernières courses sous le  soleil de Flawinne, course qui a réuni 93 partants et pas moins de 12 représentans du VCA.

 Je suis quand même bien motivé en cette fin de saison, et la boucle en ligne me convient bien, mieux que les circuits locaux plus valonnés.

A peine sorti du village que ça sort déjà de partout.  2 éclaireurs sont déjà devant (Biebouw du Pesant et un français), je profite d'un ralentissement du peloton pour faire la jonction seul, et à 3, Hop c'est parti!!! Peu de temps après, 2 fusées reviennent sur nous: le local Cammaerts et Thomas Brochard.  A 5, l'entente est bonne mais les relais des 2 derniers cités sont très appuyés et créent des cassures...bref, 5 bons km après ma sortie, nous sommes repris, mais bon, au moins ça m'aura fait un bon échauffement!!!

Le reste de la boucle se passe sans encombres, l'allure est élevée (45 de moyenne sur les 75km) mais à part 2-3 coups de bordures, c'est tranquille.  Je suis bien placé et couvre mes équipiers qui tentent eux aussi leur chance.

A l'approche de Flawinne l'allure s'accélère encore,et nous attaquons les circuits groupés.  Là, les choses sérieures débutent, avec les 2 grosses bosses que compte le circuit.

Les 2 premiers tours, je m'accroche au paquet, ça passe, le 3e je recolle grâce aux voitures, mais le 4e est de trop...je me retrouve seul et termine le tour, je serai arrêté à un tour de l'arrivée.

Donc, je suis assez satisfait, car sur un circuit si vallonné, je ne pouvais pas faire mieux, je suis allé jusqu'ou je pouvais, et en cette fin de saison, c'est pas trop mal.

Belle perf' des "Jong" du VCA avec la 2e place de Bille, la 4e de Rouet, la 30e de Moraux, et la 31 de Joen (victime de crampes, il n'a pas pu défendre ses chances à l'arrivée)

20:39 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : flawinne |  Facebook |

17/09/2007

COURSE N° 34: Critérium à Ottignies, 45 tours de 1,4km, 40 partants === 27e place

Un bon vieux critérium bien hard en guise de reprise après ma pharyngite...départ à 17.30...retardé de 20 bonnes minutes suite à des voitures mal stationnées...ça commencait bien!!!

La motivation n'était au top, mais une fois en course ça m'est revenu...

40 partants, dont une dizaine du club d'Ottignies, les frères Henrion, Devillers, Soissons, Burton,...

Côté VCA, Nicolas clausse, Gaetan Marion et moi.

Sous l'odeur de biere et de frites, nous sommes finalement lâchés et ça part à fond de buse...Nico sort et empoche la 1ère prime au 2e tour, puis ça attaque déjà de partout...Un groupe de 5 sort (Devillers, les 2 Henrion, Vanpoucke et Charles) puis 3 en contre (Burton, Naessens et Soissons) je tente de réagir mais les gars d'Ottignies contrôlent tout, certains allant même jusqu'à faire de l'anti course...

J'essayerai pourtant plein de fois de sortir, avec Fred Dupont, avec Geoffrey Nobile, à chaque fois on fera 2,3 tours avant d'être repris par un peloton qui une fois rentré ne roulait plus...pfff ké brun!!!

A mi course, je décide de me relever un peu pour récupérer et je descend de qqes places dans le peloton...bien mal m'en a pris puisqu'un gars prend une gamelle spectaculaire en sortant d'un virage juste devant moi...Obligé de freiner à bloc pour pas lui rouler dessus...Le temps de relancer, le peloton était déjà loin...

J'ai donc continué à rouler bon train mais sans jamais rentrer.  j'avais avec moi 4 gars d'ottignies (y'en avait partout!!!) et 2 autres, mais ils ne m'ont presque jamais relayé...J'ai donc tenté aussi de les laisser sur place, histoire de terminer seul, mais ils rentraient à chaque fois puis imprimaient un faux train...pfff quand je dit course de brun,c'était vraiment ça...

Finalement je couperai la ligne en tête de ce groupe pour finir 27e...pfff même pas un cra prix...

C'est dommage car je me sentais bien, et sans cette chute, le venais avec le peloton pour la 9e place...et au sprint j'avais toutes mes chances de bien me classer...Enfin bref...

Grosse pagaille à l'arrivée où les commissaires ont eu toutes les peines du monde à classer les coureurs...No Comment!

Nicolas se classe 13e et Gaetan 15e, Victoire de Mickael Charles devant les frères Henrion

 

ottott2ott3

21:37 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ottignies |  Facebook |

06/09/2007

COURSE N° 33: Meeting Piste à Rebecq, 22 partants === 13e place

Après cette nouvelle rentrée des classes lundi, je n'avais pas beaucoup roulé début de semaine, et j'avais en plus attrapé un petit refroidissement et je ne me sentais pas vraiment au top...

Mais j'étais tout de même au départ de ce meeting qui avait réuni pas mal de monde, dont une bonne partie de "masters" car ce meeting faisait partie d'un challenge pour eux.

1ère épreuve: 1000m départ arrêté: une vraie torture!!! le 1er tour ça va, le 2e c'est moins bien et le 3e t'as les jambes en feu...je me classe 16e en 1'23'', pas terrible mais j'aime pas trop ce genre de chrono!

2e épreuve: Course au point (35 tours): A 22 sur la piste, ça frottait pas mal c'était gai...mais pas vraiment facile de se faufiler pour les sprints, j'ai malgré tout su en faire 2, les jambes tournaient pas trop mal.

3e épreuve: Poursuite par 2 sur 3000m, je roule contre Ludo Tournay.  Tout va bien, je prends vite de l'avance et termine en 4'21''

4e épreuve: Elimination: Il est 19h30, il pleut, ça caille...les organisateurs décident d'annuler cette dernière épreuve...Dommage car c'est celle que j'aime le mieux et ou j'aurais pu encore reprendre quelques places...mais à vrai dire, on était en route depuis 16h30 et ça commençait à faire long...

Au final, je me classe 13e.

Pas trop mal, mais pour bien faire, il faudrait courir sur piste plus souvent...mais pour les elites, il y a 2 meetings par an...alors il est difficile de progresser...?

Mais bon, je me suis bien marré et ça m'a bien arraché les pattes...

17:49 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rebecq |  Facebook |

03/09/2007

COURSE N° 32: Championnats de Wallonie à Habay la Neuve, Dimanche 2 septembre, 9 tours de 17,2km, 120 partants === arrêt sur ennui mécanique après 90km!!!

Habay la neuve acceuillait les championnats de Wallonie de la FCWB sur un circuit assez difficile tracé entièrement dans la forêt, sur des routes étroites avec de belles bosses.

Sur les 190 coureurs wallons annoncés, seuls 120 avaient répondu présent...

Je prenais le départ de cette course sans trop d'ambition, mais avec la volonté de bien faire sur un circuit pas vraiment pour moi et surtout pour aider les équipiers qui visaient cette course.

Qui dit championnat dit course assez spéciale.  Les 3 premiers tours se font au train malgré plusieurs tentatives d'échappées.  Au bon moment, j'ai remonté Denis jusqu'en tête du peloton où il a pu ensuite attaquer et se joindre à l'échappée en compagnie de Kevin Moraux.  Pour nous, l'affaire était déjà bonne...

Mais c'est sans compter sur la puissance et la fraîcheur des gars du PCW qui ont embrayé au 4e tour pour refaire le retard...là on a senti la différence de rythme mais j'étais toujours bien.

Les gros bras ont ensuite pris les devant pour s'expliquer entre eux, avec parmis eux, notre Rudy Rouet!

Début du 5e tour, j'ai un saut de chaîne dans la 1ère bosse après l'arrivée...je dois mettre peid à terre...Verdomme c'est vraiment pas l'endroit!!! David me repêche et je fais une bonne partie de derrière voiture avant que le commissaire vienne rouspéter...Allez merde, sur ennui mécanique c'est quand même logique de ramener non??? Finalement David doit me laisser là en pleine forêt et je termine le tour avant d'être arrêté à la ligne...

Pfff, c'est râlant car sans ça j'aurais au moins pu m'accrocher encore un peu...  Je vois pas en quoi ça gênait le commissaire que David me ramène...je jouais quand même pas la gagne...mais bon, comme ça les délégués étaient contents , ils avaient 49 coureurs à l'arrivée...C'était pas mon année de championnat...

En tête, c'était le festival Ista qui gagnait en solitaire devant Six, après une longue échappée à 6.  Devillers s'emparait du tricot des espoirs devant Gourgue et notre Rudy!!! Bravo à lui! 

Côté VCA, bilan pas trop mal avec Rudy, 5e au général, Gaetant Bille 16e et 11e espoir, Kév Moraux 18e et 12e espoir, Justin 40e et Angelo 48e.

Pas de bol par contre pour nico qui était piégé par un "soit disant équipier" en tête...il terminait 23e...très déçu!!!

cw2

Les podiums:

ELITES:

  1. Ista Kevyn
  2. Six Sébastien
  3. Delfosse Sébastien

 ESPOIRS:

  1. Devillers Gilles
  2. Gourgue Benjamin
  3. Rouet Rudy

20:35 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cw |  Facebook |

29/08/2007

COURSE N° 31: Critérium à Namur, 50 tours de 1,5km, 27 partants === 19e place

C'était le tout 1er critérium "d'Après Tour de Namur" organisé par Christian Bouillot et sa bande, un joli circuit tracé dans les rues de Namur très rapide, avec de belles relances et un beau tape-cul, juste devant le café "Le Monde à l'envers", endroit que j'ai un peu fréquenté lors de mes sorties estudiantines...

40 coureurs étaient engagés mais seulement 27 avaient répondu présents, au grand dam des organisateurs...On notait la présence de Romain Zingle,vainqueur du Tour 2007, avec tous ses supporters! mais aussi Burton, Genette, Giaux, Soissons, Gourgue, Naessens,...

Côté VCA, nous étions 3: Kévin Moraux, Gaëtan Marion et moi, avec aussi Didier Mathon de l'équipe "Open" du VCA. 

18h, le départ est donné et directement ça flingue de partout...Je me sens bien et suis très attentif. Les attaques se succèdent mais rien ne sort pour de bon.

KM 32: Une bonne échappée se forme à 7: Naessens et Soissons qui sont 2 spécialistes des critériums, Genette, Gourgue,Malcorps, Thiry ...et je suis avec!!! A voir la composition de l'échappée, je me dit que c'est la bonne! On tournera ainsi durant près de 20km mais l'entente n'était pas extra, la nervosité régnait chez certains coureurs...  Par la suite, Zingle, Demoulin et Giaux rentrent sur nous puis c'est le regroupement...Verdomme ça n'a pas marché...

Peu de temps après la bonne repart, avec Giaux, Moraux, Soissons et Demoulin.  Comme Kévin est avec, je contrôle un peu avec Gaëtan derrière. 

La fin est proche et un groupe de contre sort, mais je ne peux pas l'accompagner..notre groupe arrivera pour la 16e place, avec des coureurs un peu partout, je me classerai à la 19e place.

Encore un top 20, mais par rapport à ma course, c'est pas très bien payé...j'aurais mérité un Top 10...mais bon, je n'ai pas de regrets car j'ai tout essayé!  Les jambes étaient bonnes et je me suis fait plaisir!

Victoire au sprint de Jérome Giaux devant Jeff Soissons qui loupe de peu sa 1ère victoire, Kév' Moraux se classe 3e, Gaetan Marion 21e.

Coup de chapeau à Benja Gourgue...Victime d'ennuis mécanique au 1er tour, il a tout fait sur le vélo de son père...pas à sa taille et avec les vitesses au cadre...mais il n'en a pas perdu pour autant sa puissance...

Photos: RVC Gembloux

D'autres super photos sur le site de Denis Hardy www.denhardy.be, à voir absolument!!!

IMG_0825IMG_1077IMG_0861

22:19 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : namur |  Facebook |

26/08/2007

COURSE N° 30: Samedi 25 Août, GP Hesbaye - Condroz, St Trond - Bousale, 74 partants === Termine dans le Grupetto...

La journée a plutôt mal commencé...en route vers St Trond avec Nico et Isa, nous avons eu des embouteillages sur la E 42 à Hauteur de Spy, nous avons donc dû patienter avant de prendre la sortie suivante et faire un méchant détour...résultat: arrivée à St Trond à 13.45, soit 15 petites minutes avant le départ...oufti!!!

Autant dire que nous avions des fourmis dans les jambes au moment du départ...

74 coureurs étaient au départ pour cette 44e édition de cette course, avec 54km en ligne vers Bousale, suivis de 9 circuits locaux sur un circuit pourri (plein de petites routes de campagnes toutes cabossées...).

Le VCA est bien représenté: Heindrichs, Moraux, Brochart, Schnackers, Marcourt, Rouet et moi.

14h, 3,2,1, partez... BOUM 1ère attaque de Jonathan Bertrand...je fais la jonction avec un Jong Vlaanderen, et c'est parti pour une échappée à stock...derrière ça bouge mais rien ne rentre...Malheureusement, au km 5, un groupe de contre revient et ça rattaque directement, dont Nico et Laurent Mars qui rouleront 25km en tête.

Derrière eux, ça bouge pas mal, et me sentant bien, j'essaye plusieurs fois de ressortir mais sans succès.  Je me fais mal, mais au moins j'essaye tout pour sortir...

Jusqu'au circuit locaux à Bousalle, tout se passe bien, je me sens bien, ça bordure mia sje mne suis jamais mis en difficultés...

Descente vers Andenne, le compteur affiche 78km/h...mais 1km plus loin, on entame la côte de Bohissau, et là on est à peine à 18km/h...et ça me colle à la route...Je me retrouve intercalé entre le peloton et un groupe de lâchés mais je ne retrerai pas...Je rentrerai sur des gars qui on pêté de devant, pour reformer un groupe d'une vingtaine de coureurs et nous serons arrêtés à 2 tours de la fin.

Dommage d'avoir été surpris par cette bosse et d'y être resté collé, car sans ça je restais dans le gros du paquet...mais bon, le début de course a été bon, j'ai essayé, ça n'a pas payé, tant pis...

Belle 4e place de Nico qui a fait toute la course devant!

Bousalebousale3Bousale2

Merci à Isa pour les photos et le pilotage malgré les bouchons et les imprévus...La Zafira a même servi de vestiaire durant le trajet...

16:47 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bousale |  Facebook |

19/08/2007

COURSE N° 29: Dimanche 19 Août, Championnat de Belgique à LAARNE; 11 tours de 13,7km, 170 partants === CREVAISON !!!

 Un vrai " Dimanche qui pue " pour les frères Baïolet...

On étais pourtant bien motivés: départ la veille, nuit à l'hôtel (quelque peu agitée car un mariage avait lieu dans la salle de l'hôtel...) et arrivée cool à Laarne en cette heure bien matinale...

Nous voilà fin prêts pour ce "BK"!  Le circuit proposé était 100% plat, avec de belles relances, des portions sur de larges chaussées et aussi des petites routes sinueuses, sans oublier un secteur pavés pas trop merdique de 500m.

Côté VCA, nous ne sommes finalement que 3 au départ: Nico Clausse, Denis Swinnens et moi.

9h30, les 170 élites sont lâchés...je jette un oeil sur le compteur: Distance parcourue: 100m, Vitesse: 50km/h...Voilà le ton est donné!!!

Ca roule très fort, mais je suis bien, ça bordure pas mal mais je ne suis jamais mis en difficultés.  28 hommes parviennent à sortir dès le 2e tour, dont 3 seuls wallons: le frèrot Nico, Séba Delfosse et Michaël Blanchy.

Dans le peloton, tout se passe bien, les tours défilent et on ne voit pas les km passer...évidemment quand on roule à 46 de moyenne ca passe vite!!!

Secteur pavés au 5e tour: je sens que ma roue arrière claque sur un pavé...crevaison...appel...dépannage assez rapide par Régis, et me voilà parti pour une partie de derrière voiture...le hic c'est qu'à cette vitesse là, il est très difficile de recoller...je suis le nez dans le coffre de David, mais quand je remonte les voitures et que je me retrouve derrière une voiture de club flamand, ils accéléraient brutalement pour me mettre dans le vent...et je me retrouvais de nouveau derrière David... J'ai fait ça pendant 13km avant de rendre les armes...dégôuté.

Ma 1ère crevaison de l'année et il faut que ce soit ici!!!

Se faire mettre dehors à la régulière, ok, mais là, crever, et être dans l'impossibilité de rentrer à cause de Directeurs Sportifs peu fair play, merde!!!

Voilà, mon BK se termine après 74km, vraiment déçu car j'étais bien et il y avait moyen de le terminer...Pfff, un vrai Dimanche qui pue!  Horreur !

Comble de malchance, Nico crève dans le groupe de tête et est dépanné par la voirure neutre qui lui change sa roue et l'abandonne là sans le ramener dans le groupe...trop dégoûté, Nico bâchera le tour suivant!

Bref, on n'a vraiment pas eu de bol ce dimanche...

laarne

 

16:32 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : bk |  Facebook |

13/08/2007

COURSE N° 28: ANGREAU "2e tour des Honnelles", lundi 13 Aout, 9 tours de 12,3km, 37 partants === 20e place

Me voilà au départ pour ma 2e course en 2 jours sur le difficile circuit d'Angreau: 12,3km avec une belle bosse, de nombreux tape-culs mais aussi 2 secteurs pavés et de longues portions exposées au vent...

Au départ, seulement 37 coureurs...sur un tel circuit ça s'annonce déjà difficile, d'autant plus qu'au départ, on retrouve de belles pointures: le frèrot Nico, Leveillé, Pratte et Wataru pour Ath, Debrabant, Rolet, Baugnies, Soissons, Burton,...

On avait belle à faire un départ tranquille, mais après 200m, un gars de Raismes sort et fout déjà le bordel...la course est lancée!!!

Dans le 1er tour, la bonne échappée se forme: ils sont 11, dont Nico, Pratte,Leveillé, Debrabant, Gillot, Dewitte, ... Derrière le peloton tente de réagir. Piégé, Jérôme Baugnies (Jong Vlaanderen) fait tout exploser pour tenter de rentrer, et mène un train d'enfer au 2e passage dans la bosse.

Pour ma part, je sens bien que les jambes ne sont pas top et que j'ai du mal à répondre aux accélérations. Au sommet, je suis un peu décroché, et durant un tour on chassera comme des malades avec un gars de Raismes (non, non, pas cemlui qui a fait le départ!!!) mais on recollera jamais au 2e groupe...

On termine au train en repêchant encore quelques gars pour former un groupe d'une dizaine, dont la plupart bâcheront... mais pour,ma part, je termine au courage, on franchira la ligne à 2 et je prendrai la 20e place!

Si on compte bien, ça fait la 3e fois que je me classe 20e en 9 jours et sur 3 courses...donc le bilan est positif pour ce début d'Août!

Place à la récup avant le Championnat de Belgique dimanche...

Nico passe à 2 doigts de la victoire, battu au sprint par le Papy Debrabant (42 ans et  + de 260 victoires à son actif!!!), il décroche une belle 2e place.

Merci à Thierry, Stef et  Tonton Jeanjean pour les encouragements et les photos.

 Angreau 1

 Angreau 2Angreau 3Angreau 4

21:03 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : angreau |  Facebook |

12/08/2007

COURSE N° 27 : Critérium de Charleville Mezières (F), 37 tours de 2,6km, 38 partants === 20e place

Un joli circuit tracé dans les boulevards de la ville, avec un passage sur la place ducale et ses petits pavés..

Au départ, les grosses formations de l'UV Aube et d'Auber villiers 93...à entendre leur palmarès, tu te dis que ces gars là sont venus remplir leur tirelire... 

2 belges au départ: Christophe Gillardin et moi

Le départ est très rapides  et tous les maillots bleus ( Aber ) et rouges (Aube ) sont devant...ça fuse de partout, j'essaye plusieurs fois mais sans succès.

Finalement 12 hommes sortent, et dans mon groupe l'entente n'est pas top...5 gars de Charleville avec nous et pas un qui lance la poursuite....Du coup je reste dans les roue, on est une quinzaine dans ce groupe.

Puis à 10 tours de la fin, nous sommes doublés par l'homme de tête puis par le goupe de poursuite...et là ça désorganise tout notre groupe car tout le monde veut aller avec eux...pfff Le rytme s'accélère brutalement et je prends un éclat comme on dit dans le vélo...je terminerai seul au train.

Au final, je me classe quand même à la 20e place, c'est pas trop mal mais c'est quand même dommage car mon groupe arrivait pour la 13e place... 

Mais bon, disons que les Ardennes françaises me réussissent bien puisque ça fait mon 2e top 20 en 2 courses...

Reste à voir si les jambes seront aussi bonnes cet aprèm à Angreau...

Pour info: Triplé de l'UV Aube...Le vainqueur, Aurélien Duval à doublé TOUS les autres coureurs...ce qui a valu une mauvaise blague à Christophe Gillardin...Il remporte la sprint pour la 3e place puis mets pieds à terre...alors qu'il restait un tour à parcourir...il ne sera pas classé...

21:30 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : charleville |  Facebook |

05/08/2007

COURSE N° 26: GP de TOURTERON (Ardennes françaises), 12 tours de 9,4km, 52 partants === 20e place!!!

Petite escapade dans les Ardennes françaises pour le 64e GP de Tourterton en 1ère catégorie...

Au menu, 12 tours d'un exigeant circuit de 9,4km avec une longue bosse de près de 1500m juste après un virage en épingle, puis une série de faux plats et tapes cul vraiment usant...le tout sous un soleil de plomb!!!

Au départ, seulement 52 partants mais tout de même de belles équipes françaises: UV Aube, ESEG Douai, Boulzicourt, ...

4 wallons au départ: Lorenzo et moi pour le VCA et Gilardin et Achouri pour CC Chevigny.

Départ calme et 1ère ascension de la bosse tempo, puis une fois en haut ça démarre vraiment...Je suis attentif car ça fuse déjà de partout. 2e ascension de la bosse...catastrophe je suis collé et le rythme ne baisse pas...fort heureusement je recollerai assez vite alors que de nombreux gars pètent déjà de partout. 3e ascension, rebelotte, je suis collé, mais encore une fois, je ferai le métier dans les voitures suiveuses...Clin d'oeil Heureusement qu'elles étaient là...

Par la suite, le rythme baisse car une vingtaine d'hommes sont sortis, moi je suis déjà content d'être encore là et je récupère de mes coups de "recollage" car ça use!!

On roulera quand même bon train, et plusieurs gars perdont le contact, on est à 8, et devant on nous annonce 23 hommes...Puis au fil des tours de cet usant circuit pour grimpeurs on reprendra des gars du groupe de tête, mais on ne savait pas vraiment pour quelle place on roulait.

Finalement on se présentera à 10 pour la 18e place (mais ça, je le saurai après...) Personne n'avait l'air de vouloir lancer le sprint alors à 300m j'ai lancé en force car il y avait un petit tape-cul puis un faux plat jusque la ligne...mais zut je coince un peu à 50m de la ligne et suis repris par 2 gars...au final, je termine donc 20e Sourire

Donc c'est assez content de moi que je repartais vers la Belgique...car c'était vraiment un parcours super hard pour grimpeurs...mais malgré les 3 premiers tours pénibles, j'ai bien assuré par la suite.  Un peu con de perdre le sprint, mais je préférais le lancer que de me faire surprendre par ceux qui n'avaient pas beaucuop mené durant la course...

Un tout grand merci au Papy Yvon pour les ravitos...pas moins de 6 bidons avalés durant les 3h20 de course...Cool

Voilà donc qui me motive bien pour ce début de mois d'Août...vivement la suite.

Pour l'info, Christophe Gilardin se classera 5e, Thomas Achouri 19e, et Lorenzo a été victime d'une crevaison au 2 tour.

23:07 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : tourteron |  Facebook |

29/07/2007

COURSE N°25: Samedi 28 Juillet à VODELEE, 101 partants === je saute après 45km pfffff!

J'étais au départ de cette course pour la 4e année, mais jamais je n'avais fait une aussi mauvaise course...

Un joli peloton est au départ pour cette très belle course; toute l'armada du PCW avec Delfosse, Ista, Burton, Brochard, Kashechkin (le frère de l'autre ), les frères Polazzi, mai saussi le VC Ath, Storez Ledecq, Pesant, et plusieurs courerus étrangers.

Pour le VCA, nous sommes 10 au départ : Justin, Julien Stassen, les 2 Kèkè (Bernard et Moreau), Angelo, Fabrice, Cédric, Vincent, Rudy et moi! Pas mal!!!

Dès le départ, je suis très attentif, Nico m'a dit à plusieurs reprises de rester bien devant...ce que j'ai fait jusque Villers en Fagne, càd durant environ 35km. J'étais pas trop mal, mais ça roulait bizarrement, ça attaquait de partout, mais ça se regroupait souvent...

A Sautour arrive la 1ère bosse, "la gueule du Loup", ça passe facile, puis une série de tapes cul avant d'aborder le 1er GPM vers Philippeville.

Peu avant celle-ci, chute dans le peloton (Mike Polazzi et un hollandais) et donc gros ralentissement! On a dû cravacher pour rester au contact, et je me suis un peu asphyxié dans la bosse, si bien qu'une fois en haut, je l'ai payé.  Le peloton s'est mis en file indienne en direction de Hemptinne et là j'ai compris que c'était fini...j'étais seul, pas de voiture suiveuse, donc aucun moyen de rentrer!

Voilà comment s'achève ma course... après 45km !!! Horreur !

Retour vers Vodelée par des raccourcis, en reprenant au passage quelques gars lâchés, puis retour auss vite à Aublain à vélo!!!

Bref, journée de merde, pas de jambes, baisse de moral et beaucoup de doutes dans la tête !!!Mécontent

11:50 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vodelee |  Facebook |

26/07/2007

COURSE N°24: Mercredi 25 Juillet, Critérium de Boussu, 36 partants, 28 tours de 2,5km === 24e place.

Les 2 frères Baïolet au sprint !!!

Plutôt que de regarder cette connerie de Tour à la télé, nous sommes allés avec Nico au Critérium de Boussu couru à 17h30.

Le circuit est rapide et usant, avec pas moins de 8 virages et un long faux plat, le tout à parcourir 28 fois.

Au départ, quelques bonnes roues: le frèrot Nico et John Henrion (Storez Ledecq), Jeff Soissons, Burton et Fontaine (PCW), l'armada de Quevaucamps (Gawlik, Gieracki, Gillot, ...) et de Raismes (Debrabant, Delattre, ..) .

Pour le VCA, nous ne sommes que 2, Kevin Bernard et Moi.

Départ en boulet de canon!!! 3,2,1,partez et BOUM Jeff Soissons se barre...La course est lancée...les gars sortent petit à petit...Je tente de sortir derrière Henrion mais je coincerai dans le faux plat.  Il m'a en effet fallu plusieurs tours pour trouver mon rythme car cela allait très vite et c'était à bloc tout le temps.

Le groupe de tête est formé: avec 8 hommes en tête (Nico, John, ...) puis un groupe de contre sort aussi...ils sont 15 devant. Derrière; le peloton reste groupé et ça me permet de bien récupérer car la coeur est à bloc!!!

A 6 tours de la fin, nous sommes doublés par le groupe de tête et ça désorganise notre groupe car plusieurs charlots tentent de se joindre à eux...

Plusieurs gars parviendront à ressortir...râlant car chaque fois que j'accompagnais un gars qui sortait, ça rentrait derrière, et les fois où j'y allais pas le gars s'en allait tout seul...

Finalement, on arrivera à une dizaine pour le 24e place...et là j'avais bien l'intention de ne pas me faire avoir.  Je vire en 3e position dans le dernier virage et lance le sprint en force...plus personne en reviendra...Bon pour le moral ça !!!, je gagne le sprint avec 2mètres d'avance sur Laurent Fontaine.

Je me classe 24e, et peu de temps avant, le frèrot Nico remportait la course, en gagnant le sprint à 8 s'il vous plait !!!

Bonne petite soirée donc pour les 2 frères...Proficiat Nico !

Pour ma part, ce sprint m'a fait du bien au moral, dommage quand même que je n'ai pas pu accompagner les quelques gars qui sortaient pour aller me classer dans les 20, c'était jouable.  Cette course aura au moins eu l'avantage de faire monter les puls et de travailler les relances!!!

09:27 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : boussu |  Facebook |

22/07/2007

COURSE N° 23: Pecrot - Ottenbourg, dimanche 22 Juillet, 81 partants === arrêt après 55km!!!

Me voilà de retour dans les pelotons après les joies de la naissance et de la paternité...en effet, ma dernière course remonte au 27 juin à Oetingen...

J'ai tout de même continué à bien m'entraîner, la motivation est là, mais il me manque bien évidemment de précieuses heures de sommeil!!!

Mais bon, je suis au départ de cette course, assez vallonnée et avec de nombreuses relances.  Ca part plutôt tranquille...une liaison de 6km nous amène sur le circuit à Ottenbourg...il y a déjà en tête Justin Lawarée pour le VCA, avec Henrard (Pesant) et le japonais du VC Ath...peloton groupé, je sors en facteur pour rentrer seul sur eux....derrière , pas trop de réaction de la part du peloton...puis Denis Swinnens rentre lui aussi...3 VCA sur les 5 échappés...waouw...Clin d'oeil

Un peu + loin, Dufrasne (Hauts Pays) rentrera lui aussi, en tout on aura fait un peu plus de 8km en tête...c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça...on s'y est cru un court instant mais le peloton nous a vite aspiré...  

Par la suite, j'ai un peu accusé la coup de mon effort, je ne m'étais plus dépouillé ainsi depuis un petit temps...je suis donc resté en queue de peloton, mais après ça a embrayé sec et les gars pêtaient de partout...j'ai bouhé 2 - 3 fois les trous avant de me faire sortir aussi...mon compteur affichait à peine 40km  Horreur !

J'ai encore roulotté un tour avant d'aller me rhabiller...dur dur la reprise..difficile d'être Papa à temps plein et d'être un bon coureur en même temps...Je suis assez déçu mais j'espère que la forme reviendra vite!!!

20:00 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pecrot |  Facebook |

13/07/2007

COURSE N° 22: Championnat Provincial de CLM à Ver Houyet, jeudi 12 Juillet. les 23km en 32'20' == 11e place en Elites et 19e au général, 30 partants.

C'est tout auréolé de mon nouveau grade de Papa que je prenais le départ de ce Championnat, en recevant sans arrêt les félicitations d'autres coureurs et suiveurs...cela fait chaud au coeur!

Et heureusement que j'avais chaud au coeur ca dehors, la météo n'y était vraiment pas...pluie fine, vent, froid...rien de bon pour un CLM!!!

Départ à 17h36 pour les 23km en aller-retour sur la grand route...vent favorable à l'aller, et assez défavorable au retour...heureusement que Max donnait de la voix et du klaxon derrière moi!

32' 20'' plus tard je passais la ligne, en m'étant bien dépouillé, sans regrets. N'étant pas un spécialiste du chrono, et sur un circuit toboggan qui ne pardonne pas les coups de moins bien, je suis malgré tout assez satisfait, car devant, ce sont les spécialistes qui sont là: Gillardin, vainqueur en 28'57'', Defossé, 2e en 29'43''...

Je me classe 11e élite et 19e au général.

Côté VCA, le titre en espoirs pour Gaëtan Bille (3e au général en 29'54''), la 5e place ( 4e élite ) de Denis Swinnens en 30'22'' et la 16e place pour Gaëtan Marion en 32'17''.

Histoire de se remettre en jambes, après une 1ère nuit assez courte avec mes 2 femmes, c'était pas mal!

Merci à Max pour les encouragements et à Vincent pour son aide logistique, ainsi qu'à Jeff pour le prêt du vélo

ver houyet
Merci au VC Gembloux pour les photos.

10:03 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : clm ver |  Facebook |

28/06/2007

COURSE N° 21: Mercredi 27 Juin, IWT "Jong maar moedig" à Oetingen, 1.2 UCI, 165 partants == abandon

La météo était plus clémente en ce mercredi, sec mais avec tout de même pas mal de vent et pas très chaud.

Le plateau est assez relevé, avec la présence de grosses équipes continetales comme les Rabobank, Chocolade Jacques, Jong Vlaanderen, et comme annoncé hier, le parcours était assez corsé!

A 13h, nous sommes lâchés, et pas de départ fictif, donc ça part déjà sur les chapeaux de roue...petite frayeur au départ puisque ma chaine saute et tombe sur ma boite de pédalier...heureusement, Denis était à mes côtés et m'a poussé le temps que je remette ça en place!!!

Le début de course est nerveux, avec de nombreux ralentissements, des périodes de file indienne et d'autres en peloton groupé...Je sens bien que les jambes ne sont pas au top, et dans un Interclub, si ça va pas dès le début, ça n'ira jamais!!! Mais bon, j'essaye de me placer et de m'abriter, mais lors des premières bosses, je sens que c'est pas trop ça, ça monte au train mais j'ai du mal.

1ère grosse bosse: le Congoberg, qui se monte au train, ça va je passe pas trop mal, mais en haut ça embraye sec...des gars pètent un peu de partout et un coureur coince devant moi et laisse un trou...aie aie aie j'en chie pour recoller et peu de temps après c'est à mon tour d'être décroché...Fort heureusement, la voiture du Team Storez Ledecq me prends dans son pare-choc et me ramène au peloton...MERCI Mr Paindaveine! 

Après cette partie de derrière voiture, je recolle au pied de la 2e grosse bosse, le Bosberg, mais là, lorsque je remets mon petit plateau, la chaine tombe encore sur la boite de pédalier. Obligé de mettre pied à terre pour remettre la chaine, et de redémarrer sur les pavés mouillés...puis 10m plus loin , rebelotte, elle retombe une seconde fois!  Pffff! Ralant!!! Un peu émoussé par tuot ça, je monte comme je peux, mais une fois en haut, le peloton est très loin...il ne me restait plus qu'à regagner Oetingen seul...

Par la suite, Denis, Sylvain et Justin ont bâché aussi, tandis que Angelo et Nicolas ont été stoppés sur les circuits locaux...bref, pas une journée très fructueuse pour le VCA, sur un parcours peu attrayant qui ne nous convenait pas vraiment! Le coach David n'était pas très heureux d'ailleurs!!!

Pour ma part, je suis quand même déçu de bâcher encore une fois sur un Interclub, alors que dimanche les jambes étaient bonnes et que ce mercredi c'était pas ça...sans ce saut de chaine, j'aurais pu rester encore un peu dans le peloton et escalader au moins Grammont!

Suite du programme...toujours l'entraînement, mais pas de course ce w-e, je reste près de ma petite femme pour qui la grossesse touche vraiment à sa fin!

 

oetingen3oetingen2oetingen4 

 

 

 

 

Photos: www.nicolasclausse.net

18:03 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : oetingen |  Facebook |

25/06/2007

COURSE N° 20: Dimanche 24 Juin Nil St Vincent, 19 tours de 5,4km, 60 partants, les 104km en 2h37 === 39e place

On dit du Brabant Wallon que c'est la province la plus riche...normal, car dans leur budget, ils ne prévoient pas la réfection des routes!!!

Le petit circuit tracé dans le village est très rapide, avec de longues lignes droites suivies de quelques belles relances, le tout sur des routes en béton, pleines de trous...

Une soixantaine de coureurs sont au départ, avec plusieurs d'Ottignies, de Gembloux, ...côté VCA, nous sommes 3 avec Justin Lawarée et Vincent Brochard.

Ca part à bloc...et après 200m un coup est déjà sorti avec en son sein, Pierre Pelleau, Jeff Soissons, Dimitri Fauville etc...derrière ça se regarde, bref, c'est la foire...ça sort un peu de partout avant qu'il y ait une accalmie, mais devant, les gars prennent le large.

Pour  ma part, je me sens vraiment bien, j'ai de bonnes jambes, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus senti aussi bien. Malheureusement, je suis pas devant.  Du coup, comme ça bougait plus trop, j'ai bien tenté 10x de sortir, tantôt seul, tantôt  au sein d'un groupe, mais y'a jamais eu moyen que ça ne sorte, tout ça à cause du zéro sportivité de certains coureurs!!! En effet, quand un wallon essayait de sortir, tout le paquet suivait en file indienne, mais si un flamand sortait, plus personne ne bougeait...vraimant du n'importe quoi!

J'étais conscient que je laissais des forces lors de chacune de mes tentatives, mais au moins je n'ai rien eu à regretter après l'arrivée.

Par contre à 3 tours de la fin, je perds mon dernier bidon, et lors du dernier tour, j'ai pris un coup de latte et j'ai du laisser filer le peloton, plus de jus j'avançais plus! Je termine seul à la 38e place...Mécontent

Dommage car sans ça je me classais sans problème aux alentours de la 20-25e place!Horreur !

C'est râlant, mais en tous cas je suis rassuré sur ma forme, les jambes étaient vraiment bien, tous mes efforts n'ont pas été récompensé mais ça payera bien un de ces jours!

Les 3 VCA terminent groupés, Justin 37e et Vincent 39e.

Mention très bien au frèrot Nico qui a froulé près de 150km devant en échappée lors de la Flèche Ardennaise et qui se classe à une superbe 7e place, avec en prime, le maillot des GPM!!! Bravo T'cho

14:07 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : nil |  Facebook |

20/06/2007

COURSE N° 19 :Mardi 19 Juin, Interclubs Romsée Stavelot Romsée, 151 partants, 144km en 4h19' === arrêté à l'entrée des circuits locaux, 3e place à l'Inter Equipes

De retour sur un Interclubs après plusieurs semaines sans avoir fait de grosse course, je prenais part à cette épreuve très vallonée dans le but de refaire des km et de me tester un peu sur un circuit qui, je le savais d'avance, n'était pas vraiment pour moi... De plus, il faisait très chaud!

Au départ, tous les gros team: Storez Ath, Bodysol PCW, Jong Vlaanderen, ...

Après un départ fictif à la con dans les ruelles de Romsée, ça démarre sur les chapeaux de roues, mais je suis bien, les jambes tournent bien, et je fais ma place en essayant de rester pas trop loin de la tête du peloton.

La 1ère bosse à Soumagne se passe sans encombre, et là, un groupe de 23 hommes est déjà sorti,avec en son sein, pas moins de 3 VCArdennes!!! Daan, Angelo et Gaëtan, nos grimpeurs! Tout bon pour l'équipe ça!

Le peloton reste groupé jusque l'ascension de Basse Bodeux, où les choses sérieuses commencent: En effet, cette bosse de près de 4km fait beaucoup de dégats, et même si je monte pas trop mal, j'ai du mal sur le sommet et on se retrouve à une quinzaine un peu distancé par le paquet.  S'en suit alors une descente à bloc pour rester au contact, et grâce aux voitures, on parviendra à presque recoller au peloton...mais au plus mauvais endroit Triste...au pied de la Haute Levée...une satanée bosse grimpée sur le 39x23 à l'arrachée!  Y'a des coureurs partout, et on reformera un grupetto.

Retour vers Romsée à un bon train, en escaladant au passage le Rosier et la Vecquée!  

A peine arrivé aux circuit local que la mobylette bulgare de Storez Ledecq, Grabovski passait la ligne en vainqueur avec 5' d'avance!!! Waouw!

Côté VCA, nos grimpeurs s'en tirent super bien avec la 11e place de Daan, la 21e de Gaëtan, la 27e de Rudy et la 34e d'Angelo...ce qui nous a valu la 3e place en inter-équipes derrière les dream team de Storez-Ledecq Materiaux et du Pole Continental PCW Bodysol Euromillions! Bravo les gars!!!

Pour ma part, cela aura été tout de même une chouette expérience, mais en ne connaisant pas bien le parcours c'est un désavantage!  En effet; les bosses part chez moi sont belles mais pas aussi longues...et dans Basse Bodeux, je coince à 1km du sommet, donc il me manque pas grand chose...les jambes tournaient bien mais pas l'habitude de bosses aussi longues emmenées à un train pareil!  Bref, je suis quand même un peu rassuré sur ma forme, les jambes étaient bien mieux que dimanche!
Et puis, couvrir la distance dans la chaleur et avec toutes ces bosses m'aura fait un bon entraînement et une bonne suée!

Le frèrot en bonne forme aussi termine 31e...un peu déçu de la tournure des évènements, mais le connaisant, il prendra sa revanche dimanche à La Flèche Ardennaise!!!

romsee tof2


angelo2

romsee gaet2

21:22 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : romsee |  Facebook |

18/06/2007

COURSE N° 18:dimanche 17 Juin à Falmagne, 10 tours de 11,6km, 69 partants, les 94km en 2h46 == arrêté après 8 tours == 34e place

Un circuit super exigeant nous attendait!!! Pas moins de 10 tours à couvrir avec la fameuse "Tienne du coq", une sale bosse super raide, puis de nombreux faux plats à découvert, balayés par le vent!

Bref, un circuit pour les costauds!  Et pour ma part, les jambes n'étaient pas encore super du tout.

Déjà dans le 1er tour ça embraye sec et les éventails se dessinent déjà sous l'impulsion des gars du VC Ath! Après le 1er ascension de la Tienne du Coq, ça pête de partout, et dans le faux plat qui suit sur la chaussée, les gars pêtent un par un.

J'ai beau me dépouiller, mes jambes sont bloquées, j'arrive pas à emmener...c'est vraiment une sensation de m..., on se sent impuissant!!!C'est râlant!

Je suis à 30m du peloton, on est une dizaine mais y'a pas moyen, on ne recollera pas! En plus, là encore plutôt que de collaborer, les gars baissent les bras!  On aura le peloton en point de mire durant un tour, mais on ne rentrera pas!

Notre groupe de 7 se réduit au fil des tours, mais nous continuons tout de même pour faire des bornes...et terminer à 4: Vincent Brochard, Alain Walemme et Gaël Frère.  On nous arrêtera à 2 tours de la fin et seront classés à partir de la 33e place, moi prenant la 34e.

Devant, le groupe de tête s'est fait la male, avec en son sein, Nico, en grande forme,Vangenechten Zingle, Mottet et Mars pour le VC Ath,  Rudy et Angelo pour le VCA...

Au final, superbe victoire de Nico dans un sprint à 2 avec Tony Driesen!Mort de rire

Proficiat frèrot!

Les grimpeurs du VCA terminent super bien: Rudy Rouet 3e et Angelo Heindrichs 6e.  Un epu plus loin Kevin prenait la 21e place.

Demain, rdv pour les montagnes russes à Romsée, j'espère que les jambes seront mieux que ça!

Photos:http://picasaweb.google.be/RVCGembloux01/17JuinFalmagneElitesEspoirs/

falmagne2pgfalmagnefalmagne3

21:50 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : falmagne |  Facebook |

10/06/2007

COURSE N° 17: Samedi 9/06 à Ghoy. 13x9km, 88 partants, 117km en 3h == 45e place

Le circuit était assez usant avec une portion en pavés de 200m, de grosses relances et de longs faux plats à découvert, avec aussi des petites routes entre les champs, bref, rien de bien terrible.

Au départ, toute la clique de Quevaucamps, de Bury, mais aussi quelques uns de Ath (Degand, Vangenechten, Nico, Leveillé)

Côté VCA, seuls Kévin Moraux et moi étions au départ.

Le circuit ne m'inspirait pas trop, et j'ai tout de suite été dans le dur! Après 2 tours j'étais déjà au cul du peloton, sans force!  Je me suis refais une santé mais même ainsi, j'avais du mal à suivre...

Bref, une course à oublier, je serai juste venu pour faire des km, mais les jambes n'y étaient pas!

 DSCN4863DSCN4841

17:24 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ghoy |  Facebook |

08/06/2007

COURSE N°16: Mardi 5 juin, Kermesse Pro à Gullegem, 265 partants == arrêt après 4 tours.

  265 coureurs au départ ! Toute l’armada Predictor-Lotto (Mc Ewen, Vansummeren, Kaisen, …), la Dream Team Quickstep (Tommeke Boonen, Vanpetegem, VanImpe, Rosseleer, .. ), Chocolade jacques, Jartazi et le spécialiste des kermesse Omloop, Landbouwkrediet avec Sijmens et le très affûté David Boucher ! Une foule impressionnante massée partout sur le circuit, des cyclos partout  Voilà les ingrédients de la Gullegem Koerse, une des plus populaire kermesse Pro non loin de Courtrai. Je me rendais là bas avec Nico, histoire de voir des « vedettes » et de me frotter à eux…et le moins que l’on puisse dire c’est que je me suis cru sur une autre planète. Sur la ligne de départ, tu es à côté de coureurs que tu vois habituellement à la télé…ça change des kermesses du dimanche à 50 partants.  Et la foule en délire acclame le dieu local, Tommeke, ça vaut le coup d’être vu !Par contre, le circuit de 8,5km n’a rien d’une course pro, avec une portion de longues lignes droites à découvert suivie d’une partie sinueuse dans les rues de la ville…pas moins de 10 grosses relances…avec autant de partants, c’est pas la joie !Niveau récup, je sentais encore la course de dimanche dans les jambes, et je venais de faire la nuit au boulot, donc c’était pas le top et je l’ai vite payé cash.En plus, après à peine 1km, les 265 bonhommes étaient mis en file indienne sous l’impulsion du train bleu Quickstep et chaque relance ressemblait à un sprint d’arrivée !  Je me suis fait asphyxier et après seulement 4 tours j’étais tapé dehors !Bref, c’est râlant de se faire mettre dehors si tôt mais j’avais pas les pattes pour faire mieux.  Mais bon, c’était quand même une chouette expérience que je referai sans hésiter, car rouler aux côtés de ces « machines à rouler » ça motive !Ainsi en début de course, je me suis retrouvé entre Tom, Robbie et Peter qui discutaient tranquillement…quelques bornes plus loin ils étaient devant et moi j’étais à la ramasse derrière !  

Au niveau de la course, un groupe d’une quinzaine d’hommes s’est vite détaché pour ne plus être rejoints.  Victoire au sprint de Geert Omloop (Jartazi) et une superbe 3e place de David Boucher (Landbouwkrediet), le français au tempérament de flahute qui habite Momignies !  Dikke proficiat à lui !

Ce samedi, kermesse à ghoy (Lessines) à 15h pour 13 tours de 9km

boonen gullegem

 

tof gullegem

 

14:35 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : gullegem |  Facebook |

04/06/2007

COURSE N° 15: Dimanche 3 Juin à Ellignies Ste Anne, 11x11,2km, 122km en 3h00, 57 partants ==== 19e place.

 Après une petite baisse de motivation ces derniers jours, la grossesse d'Amélie avançant a grands pas...je me décidait quand même à aller courir sur le circuit très roulant d'Ellignies.  Evidemment, on retrouvait là toute la clique de Quevaucamps (une dizaine de coureurs!)et de Raismes.Côté VCA, nous étions 3: Denis Swinnens, Lorenzo et moi.Le départ est canon...ça flingue de partout.  Je suis attentif et tente plusieurs fois de me glisser dans des coups, mais le peloton emmené par les gars de Quevaucamps ramène tout!Un groupe de 9 sortira, toujours ultra protégés par Quevaucamps, et derrière, pas moyen de mettre en place un contre...on avait à chaque fois un maillot bleu-jaune de Quevaucamps dans la roue qui cassait le rythme...vraiment des petits coureurs...3 hommes parviennent à ressortir à la mi course, et le peloton est toujours groupé derrière, mais rien ne s'organise...toujours par la faute de Quevaucamps qui fout la merde dans tous les coups!!!Je commence à en avoir ras le bol et je décide de sortir en facteur après 85km.  Je serai suivi pas un coureur de Bury puis Denis nous rejoindra en compagnie de Manu Robert (VC Ottignies).  Ca y est s'est parti! A nous 4, on roulera près de 15km avant que quelques coureurs ne reviennent de derrière, dont Eric Dedecker, Cyril Demesmaker, Patrick Denamur,...On est 11 pour la 13e place, impeccable!Pourtant, au début je n'en menais pas large, j'étais dans le dur et je sautais pas mal de relais, mais après un bon ravito, cela repartait!En vue de l'arrivée, j'ai essayé de protéger Denis pour qu'il sorte mais ça n'a pas marché...on se présente au sprint pour la 15e place car 3 gars ont su sortir au dernier km, et malgré les crampes qui commençaient à se faire sentir, je me suis accroché pour faire 4e du sprint et empocher une belle 19e place! Denis se clasant 17e et Lorenzo, dans le peloton, 29e!

Bref, je suis vraiment content de ma course, les efforts ont payé et cela fait vraiment du bien au moral!

Ce mardi, je prendrai le départ de la Kermesse Pro à Gullegem, je m'attends déjà à devoir cracher ma Valda!!!

En passant, je félicite Rudy Rouet pour sa victoire au critérium de Dion hier!

LE CLASSEMENT

1 Fabrice Debrabant (Fra)  120 km en 2h54
2 Adam Gawlik (Pol)
3 Grzegorz Gieracki (Pol)  35''
4 Guillaume Laloux (Fra)
5 Lino Barmio (Fra)
6 Jean-Marie Binon
7 Stéphane Leveillé 3'37
8 Carlo Meneghetti (Fra)
9 Frédéric Dupont 
10 Sébastien Six
11 Mickaël Delattre (Fra)
12 Nicolas Gillot (Fra)
13 Vincent Renard 5'20
14 Angelo Vandaele 
15 Cyrille Demesmaker
16 Eric De Decker
17 Denis Swinnens
18 Emmanuel Robert
19 Christophe Baïolet
20 Patrick Denamur
 
 

09:45 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ellignies |  Facebook |

21/05/2007

COURSE N° 14 à LEIGNON, 15x 7,2km, 52 partants, les 105km en 2h42 ===30e place

Après être passé à travers jeudi, j'avais refait un bon entraînement vendredi, histoire de refaire du jus, et c'est en bonne condition et très motivé que je prenais le départ cet après midi pour cette kermesse dans le namurois.


Le circuit est assez usant avec une longue bosse, de longs faux plats et une longue descente, le tout ne laissant pas trop de temps à la récup.


Nous ne sommes que 52 partants, en majorité des wallons, avec de grosses délégations du VC Ardennes, du Pesant, de Ath et de Chevigny-Libramont.On pointera entre autres Van Melsen et Burton du PCW,Cammaerts, Fauville, Weylandts (Pesant), Dron, Mars, Franchimot le régional, Godfroid et le frèrot Nico pour Ath, etc.


Côté VCA, il y a Benja Mars, Vincent Brochard, Lorenzo Pusco, Niolas Clausse et moi.


Le départ est très rapide et on avale la 1ère longue bosse très vite, ça fuse de partout. Je suis attentif et tente déjà de suivre les bonnes roues. Mais tout le peloton suit de près. J'essayerai encore, mais toujours sans succès. Puis un coup de 9 hommes sortira, avec de belles pointures: Nico, Burton, VanMelsen, Dufrasne, Giaux, Godfroid, ...
C'est la bonne.

Derrière, je tente de réagir car aucun VCA n'est avec. Je sortirai bien 10 fois, mais a chaque fois tout le peloton était derrière, rien ne sortait! On essayait à tour de rôle: Benja, Vincent, Nico ou moi...Rien! Et quand on prenait une longueur d'avance, les gars avec nous ne roulaient pas! J'ai laissé beaucoup d'énergie dans ces tentatives, mais au moins, j'aurai essayé!


Finalement, le bon groupe de contre ressortira, mais je serai un peu court pour suivre, et bien entendu, on ne pouvais pas compter sur le peloton pour rouler derrière!


A 3 tours de la fin, on parviendra enfin à opérer une cassure dans le restant du peloton, on sortira à 8 pour se disputer la 25e place, mais là encore, des gars qui n'ont pas passé un mètre durant la course se sont mêlés au sprint! De plus, pas idéalement placé, je ne pourrai faire mieux que 30e.


Bref,c'est pas trop mal, mais avec autant de tentatives, c'est pas cher payé, mais bon, cela payera bien un jour, je garde le moral!  Les jambes étaient bonnes et je me suis bien arraché...j'ai donc fait la course!

Merci aux supporters: Iza, Cindy et Thierry, et au gros Max pour les ravitos et les photos.

P1000391

Juste avant le départ

P1000382

L'arrivée au sprint juste derrière le Benja

P1000387
Juste après l'arrivée, la mine un peu déçue quand même...

22:09 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : leignon |  Facebook |

17/05/2007

COURSE N° 13: Kermesse à St Martens Bodegem (VB), 18x6km, 61 partants===Pas de jambes, dehors après 7 tours!!!

Seulement 61 hommes au départ, mais avec malgré tout qqes belles pointures: Roelands, De Greef, Driesen, Renders, ...et 2 braves wallons au départ! Arnaud Martin (Pacte Hauts Pays) et moi!

Le circuit est vraiment merdique: tracé sur des routes super étroites entre les champs, avec de grosses relances et une portion de chaussée où ça bordurait sec!

Le frèrot Max, toujours convalescent, m'accompagnait.  Et à défaut d'un bon résultat, vous aurez droit à qqes photos !

Je n'étais pas plus motivé que ça en fait, je venais surtout pour refaire du rythme et voir ou j'en étais après ma chute...et ça a été vite!!!

En effet, après 2 tours plutôt calmes, cela a embrayé sec et ça bordurait à mort, les gars pêtaient de partout!  Je m'accrochais comme je pouvais, mais je sentais bien que c'était vraiment pas ça! J'étais à bloc tout le temps , sans pour autant être bien placé.  Et après 5 tours je jouais défa au feu rouge en queue de peloton..pas bon du tout...La suite: dans le 6e tour, je me prend un coup de vent et je dois vraiment me dépouiller pour recoller, et peu de temps après je pêtait pour de bon!!!

Bref, une course à oublier au plus tôt, mais qui reflète bien le cyclisme actuel...une petite coupure suivie d'une chute, et il est super difficile de reprendre le train en marche! 

Donc demain je remets le couvert à l'entraînement pour être bien mieux  que ça dimanche à Leignon!

bodegem

Au départ avec Arnaud.

bodegem2

 

Ca commence à faire mal!

bodegem3

Je fais pas une belle tête...c'est la fin!

20:49 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : st martens bodegem |  Facebook |

08/05/2007

COURSE N° 12: Championnat Provincial à Chaumont Gistoux, 14x 8,7km, 72 partants ===27e au général et 14e ELITE

Comme annoncé, ce championnat fut très disputé et les favoris ont tenu leur rang!

A 15h, nous étions lâchés pour 14 tours du difficile circuit comprenant 2 grosses bosses (Bonlez et Dion) et un long faux plat aussi à Dion.

Je savais que cette course serait difficile pour moi, sur un circuit qui ne me convenait pas, mais plutôt que de me décourager, cela a décuplé ma motivation...le 'Pa Yvon et Amélie, ainsi que le beau - père michel étaient venus me soutenir, cela fait évidemment toujours plaisir!

Très vite, les favoris prennent le large et se retrouvent à 14 en tête, avec Ista, Fontaine, Polazzi F., Burton pour le PCW, Rouet et Bille pour le VCA, Gourgue, Gillardin, ...

Derrière, étant donné la présence de Rudy et Gaêtan devant, on contrôle un peu les choses!

Après 3 tours, en haut de la bosse de Dion, le peloton réagit et des coureurs sortent un par un.  Je sens le coup et vais avec, on se retrouve à une quinzaine, et c'était effectivement la bonne car derrière, le peloton est mis dehors!

On retrouve dans ce groupe: Denis Swinnens (qui ressortira par après), Quentin Mouton, Kév Moreau, Benja Mars et moi pour le VCA, Cammaerts, Biebouw et Weyland (Pesant), Pat Gaudy, 3 de Gembloux, ...L'entente n'est pas trop mauvaise et on creuse vite l'écart, je suis déjà tout content d'être là, et le rythme que l'on mène me convient très bien.

Finalement, je suis en train de courir le championnat et rouler pour la 15e place! Pour le moral c'est tout bon!

Mais malheureusement, au fil des tours je coince un peu, malgré une bonne alimentation et en me concentrant sur le coup de pédale dans les bosses, les jambes commencent à ressentir ces satanées bosses!

A 4 tours de la fin, je coince dans la bosse de Dion avec Kévin. On roulera dans les voitures pour recoller à Bonlez mais repeter aussi tôt! Dommage! Avant l'arrivée, on reprendra Pat Gaudy et nous serons arrêtés à 3 tours de la fin.

Je me classe à la 27e place au général et 14e ELITE.

Bref, je prends ça comme un petit "exploit" car devant, ce sont tous des grimpeurs, et comme le papa de Denis Swinnens m'avait dit avant le départ "Aujourd'hui tu vas haïr ta musculature" (faisant référence à mes pattes de rouleur!)

Donc, déjà aller si loin dans la course était un peu inespéré pour moi! Comme quoi l'entrainement spécifique en bosse les derniers jours ont fait du bien!

Devant, Kévyn Ista s'imposait, et notre Rudy terminait 6e et 3e Espoir.

Côté VCA, on s'est tous bien débrouillés:

  • Rudy 6e et 3e espoir
  • Gaëtan Bille 10e
  • Benja Mars 16e
  • Quenin Mouton 17e
  • Denis Swinnens 24e
  • Moi 27e
  • Kév Moreau 28e

Donc je dirais que je suis assez satisfait, mais sur un circuit un peu plus à ma portée, et dans les mêmes circonstances, à savoir rouler pour la 15e place, là je fais sûr dans les 20, mais là y'avait rien à faire, j'ai tiré sur la corde autant que je pouvais jusqu'à la rupture...j'aurais pas su faire mieux!

Les podiums de ces championnats:

  • ELITES:

  1. Kevyn Ista

  2. Jeremy Burton

  3. Christophe Gillardin

  • ESPOIRS:

  1. Benjamin Gourgue

  2. Fabio Polazzi

  3. Rudy Rouet (VCA)

chaumont1
Photo de Mr Franchimont, dans la bosse de Bonlez

20:40 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : provincial |  Facebook |

06/05/2007

Championnat Provincial à Chaumont Gistoux

En attendant lun compte rendu plus complet, je vous signale juste ma 27e place sur les 72 partants cet après midi.

Je me trouvais dans un groupe de 15 pour la 15e place mais j'ai dû laisser filer pour me classer 27e,

Comme je l'avais dit, j'ai donné tout ce que je pouvais, et finalement, j'ai pas trop mal digéré ces satanées bosses!!!

Les 7 coureurs du VCA se classent dans les 30, avec Rudy 3e espoir

20:22 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : provincial |  Facebook |

30/04/2007

COURSE N°11: HOEILAART, Dimanche 29/4, 16 tours de 6,5km.69 partants===65km en 1h46===37e place

La journée avait pourtant mal commencé : à peine parti de 30’ de chez moi, je prends un petit caillou sur le pare brise…Petit caillou, grosse conséquence…Aussitôt, une fêlure apparaît en plein milieu et grandit très vite…pour atteindre près de 30cm.J’ai hésité un court instant, mais j’ai quand même continué, je me suis dit que je n’aurais qu’à faire dans les prix pour financer un nouveau pare brise !!!

 

 Nous n’étions que 69 coureurs au départ, sous un soleil radieux, sans grosses pointures, mais avec tout de même une délégation du Kazakhstan très affûtée.  

 

 

C’est un circuit très exigeant qui nous attendait :

 

Un long faux plat de 1200m suivi d’une descente sinueuse, puis un second faux plat de 1800m, suivi aussi par une descente sinueuse…bref, peu de temps pour récupérer !

 

 

Côté VCA, nous étions 3 : Denis Swinnens, Kevin Moreau et moi.

 

 

Le départ est tout d’abord retardé de 20 bonnes minutes suite à des voitures mal stationnées.  Puis une fois lâché, c’est une dure épreuve qui débute !

 

 

En effet, les faux plats se montent à un rythme de fou (entre 35 et 40 à l’heure !!!) et les descentes ne permettent pas de récupérer.  Je suis vraiment dans le dur les 20 premiers km, alors que de nombreux coureurs sont déjà passés à la trappe…

 

Puis ça va un peu mieux, le peloton est déjà réduit à une cinquantaine de bonhommes, et je parviens à me replacer, mais je suis toujours aux taquets dans les bosses.

 

 

Après une trentaine de km, Denis a su sortir dans un groupe de 9 qui ne seront plus rejoints.  Derrière, le peloton roule toujours autant et je suis content d’être toujours avec…Surtout que plusieurs coureurs se sont encore fait mettre dehors…

 

C’est fou comment on monte ces bosses, je suis sur le 53x18 en moulinant à mort !  Après plusieurs courses plates et super roulantes, cela fait un rude changement !

 

 

Puis après 60km, le peloton se scinde, plusieurs coureurs passent encore à la trappe, et j’aurai beau tenter de rentrer, le gros du peloton nous laissera là.

 

 

On est un groupe d’une dizaine à avoir le peloton en point de mire, mais on ne reviendra pas.  On roulera au train, mais malgré cela on perdra encore des gars, pour finalement se retrouver à 3, avec Cédric Vanpoucke et Geoffrey Elias.  Un tour plus tard, on nous arrêtait à la ligne après seulement 65km !

 

 

D’accord on était dehors, mais pas si loin que ça du peloton, on aurait pu nous laisser rouler encore un peu…Soit !  Je termine à la 37e place. 

 

Question prix, je m’en sors avec une prime de 5€, vraiment pas assez pour le pare brise !!!

 

 

Ce n’était vraiment pas une course pour moi, mais je suis tout de même content d’avoir tenu 1h46’, en tous cas plus longtemps que je ne l’espérait !  Mais bon, il me manquait du rythme en bosse, je tâcherai de travailler ça cette semaine avant le Provincial de Chaumont Gistoux ce dimanche, qui s’annonce aussi très difficile.

 

 

En tête, Denis terminera à une très belle 8e place, Kévin, qui a lâché un peu avant moi, à la 39e.

 

 

19:37 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : hoeilaart |  Facebook |

22/04/2007

COURSE N°10: BEAUVECHAIN, dimanche 22/04, 11 tours de 10,2km, 111km en 2h43', ???partants =======Termine dans le sprint du peloton, sprint que je remporte===59e place.

**Beau soleil et un plateau relevé pour cette course brabançonne. **Un circuit assez plat avec de grosses relances qui font mal et 2 petits tape -culs dont un en pavés.**Je ne suis pas vraiment au top, j'ai bien senti que les jambes n'étaient pas terrible déjà à l'entraînement hier, mais qu'à cela ne tienne, comme à chaque fois je donnerai tout ce que j'ai.**Le départ est très rapide et déjà des petits coups sortent. Je suis attentif en sautant dans les bonnes roues. Je sortirai ainsi plusieurs fois, mais le peloton n'était jamais bien loin.**Cela restera longtemps groupé avant qu'un coup ne partent. Pour ma part, je suis dans le peloton. Puis après 60km, une grosse cassure se produira! Un trentaine d'homme faussera compagnie au peloton, et on se fera piéger comme des bleus! Je ne sais pas comment cela est sorti, mais on s'est vraiment fait avoir...Ca tardera à réagir, et la course était ainsi finie pour nous car on ne les reverra plus!!!Surtout avec quelques coureurs d'exception avec nous, qui plutôt que de se relayer tentent de sortir seuls et se retrouvent plantés comme des poireaux un peu plus loin!!!**Mais histoire de ne pas perdre mon temps, je me suis installé dans les 10 premiers de notre gros peloton et on a tourné à une dizaine...cela ne nous a pas permis de rentrer, mais au moins pour l'entraînement cela aura fait du bien!**En vue de l'arrivée, quelques gars sortiront du groupe, et on se présentera au sprint groupé derrière ces quelques gars isolés...et histoire de terminer mon "entraînement" en beauté, je me suis payé le luxe de remporter ce sprint, cela fait toujours bien au moral! Je termine à la 59e PLACE. **Bref, ce ne fut pas une super course pour moi, les jambes n'étaient pas au top, mais bon, tant pis!Je suis quand même allé au bout en m'efforçant de rouler fort pour l'entraînement! **Joli doublé d'oli Pardini qui s'était déjà imposé la veille au même endroit!!!

22:26 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : beauvechain |  Facebook |

16/04/2007

COURSE N°9: Dimanche 15/4 à TOURINNES ST LAMBERT, 21tours de 5,3km, siot 111km en 2h36, 43km/h de moyenne, 118partants=======TERMINE DANS LE PELOTON, environ 40e place

**118 coureurs étaient au départ, sous un super soleil et une chaleur assez accablante. Le circuit de 5,3km est super roulant, avec 5 virages maxi, sans aucune difficultés…autant dire que ça a roulé très vite , ce qui explique les 43km/h de moyenne !!!**Côté VCA nous sommes en nombre avec William, Rudy, Jeroen, Benjamin ,Gaëtan, Quentin, Roderick, Vincent et moi.**Je ne suis pas plus confiant que ça avant le départ, j’ai peur d’accuser le coup de cette 3e couse en l’espace de 7 jours, mais dès les premiers coups de pédale, je sens que les jambes sont bonnes, et le circuit me convient bien. Je retrouve donc confiance. **La course est somme toute assez monotone, car cela roule très vite, et les quelques tentatives d’échappées sont vite reprises.**Pour ma part, je suis dans le paquet, en tournant bien les jambes. L’élimination se fait surtout par l’arrière lors des relances assez puissantes malgré tout !**A 5 tours de la fin, un groupe de 4 hommes parvient à sortir, avec le « Sterke » Danny Verhelst, Naessens, Vangoidsenhoven et Driesen. On ne les reverra plus.Le Danny s’impose devant Naessens.** Le peloton arrive au sprint pour la 16e place car une poignée de coureurs arrive à se détacher un peu du gros du paquet pour jouer la 5e place. Je ne suis pas idéalement mis, et l’arrivée sinueuse ne permet pas de bien remonter, je termine donc dans le paquet.Jeroen remporte le sprint et empoche la 16e place.**Je suis content malgré tout d’avoir retrouvé mes jambes après plusieurs courses en demi teinte, mais après coup, je me dis que j’aurais pu tenter ma chance au sprint en remontant plus tôt…ce sera pour une prochaine fois !**Côté VCA, joli tir groupé avec Willilam 7e, Rudy 10e et Jeroen 16e. ** Prochain RDV : DIMANCHE à BEAUVECHAIN. florennes%20419

10:14 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tourinnes |  Facebook |

13/04/2007

COURSE N°8: GP GLINEUR A ST GHISLAIN-HORNU ce Jeudi 12/04, 115km en 2h52, 126partants====85e place

** En prélude du GP Cérami pour les Pro se courait pour les élites et espoirs le GP Glineur. Au menu : 82km en ligne suivis par 2 circuits locaux de 16km qui comprenait 2 belles bosses fort rapprochées, dont le fameux « TIENNE DU DRAGON » avec ses pavés et ses 13% !** 126 coureurs sont au départ, avec de nombreux teams étrangers. La boucle en ligne se passe bien, assez plat avec quand même pas mal de relances et de ralentissements. Le peloton est groupé, mes jambes ne tournent pas trop mal, mais il me faut quand même une bonne vingtaine de km avant de me sentir bien !** C’est malgré tout encore la bagarre pour se placer devant, je remonte petit à petit, mais un groupe d’une dizaine d’hommes est déjà sorti dont Pratte, Gawlik et cie.** On roulera devant avec Julien et Roderick avant que le CC Cambrai ne prenne le relais pour nous emmener jusqu’au circuit local. Là, ça frotte pour entamer les premières bosses, et la 1ère en béton en fait déjà péter plus d’un. Vient ensuite la 1ère ascension du Tienne, blindée de monde pour nous encourager. Je suis au milieu du paquet, je passe la bosse pas trop mal, mais la descente qui suit fait des dégâts car nombreux sont les coureurs qui pêtent et on doit alors faire l’effort pour recoller. ** 1er circuit local : on recolle juste après la ligne, et c’est rebelotte dans les ascensions suivantes…ça pête, ça laisse des trous, et on doit rouler à bloc pour recoller…tout ça à cause de charlots qui baissent les bras une fois que le peloton est à 2mètres ! ** 2e circuit local : idem, on recolle peu après la ligne, mais je sens bien que je manque un peu de jus, et on se fait distancer par le peloton. On est une quinzaine à rouler juste derrière le gros du paquet. Et là encore, à part Vincent Franchimont (VC Ath) Lino Barmio (Raismes) et moi, tous les autres sont dans notre roue en attendant que ça passe ! On ne rentrera pas !On passe donc la ligne juste derrière le peloton.** Au final, je me classe 85e, content d’avoir terminé. Un peu dommage cette cassure en haut du Tienne, car sans cela on venait en peloton pour la 12e place environ. Je suis malgré tout un peu rassuré sur ma forme.** Au final, julien Dieu se classe 28e et Roderick Muscat 36e.**Victoire du Norvégien Havard, Pratte est 4e.** Bref, une bonne journée malgré tout, et cela fait une chouette ambiance de passer juste avant les pros, devant une foule amassée partout !img align="left" border="0" src="http://static.skynetblogs.be/media/38732/dyn001_small150_655_492_jpeg_2569788_607ea3340e1091679c132b7ea916410b.jpg" alt="Grand Prix Pino Cerami 2007 006" />Grand Prix Pino Cerami 2007 004Grand Prix Pino Cerami 2007 006

16:20 Écrit par tof baiolet dans RESULTATS 2007 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : glineur |  Facebook |